Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 17:56

Il n'est pas bien méchant celui-là.

Après une contamination à Beaurepaire d'une Havraise, et pour le club de Hautot Saint sulpice d'un Doudevillais,  j'ai fait une présentation au club photo de Fontaine le dun, et là les adhérents du club étaient tellement enchantés qu'à la fin certains d'entres eux m'ont dit que demain ils commensaient.

S'ils savaient ce qui les attends, ils renonceraient immédiatement. (Je plaisante)

Il n'y a rien de méchant, seulement que lorsque l'on commence, il est difficile de s'arrêter.

Le pire, c''est que ce club a bien envie de faire de la promotion aux alentour.

Depuis l'année Avril 2011, je fais des animations Photo 3D dans les centres de vacances EDF. C'est une activité qui plait beaucoup. C'est avec le matériel que les bénéficiaires possèdent que je réalise cela. Aucun investissement, la curiosité, la technique, le résultat sur écran 2D, tout concoure pour faire de cette animation une réussite.

A chaque atelier de nouveaux adeptes sont contaminés.

Partager cet article
Repost0

commentaires